Bienvenue sur le nouveau site de Lindy Up, l’association de danses Swing à Dijon !

Logo LindyUp!

Lindy Up! L'association de danses Swing à Dijon

L’association

Lindy Up, c'est bien plus qu'une simple association de danse à Dijon , c'est une communauté de passionnés qui vous invite à vibrer au rythme du Swing !
Photo de l'association Lindy UP (Swind In Dijon Opus XI 2024)
Que vous soyez débutant·e timide ou confirmé·e, Lindy Up vous propose des cours de danse pour adultes à Dijon, adaptés à votre niveau pour vous permettre de progresser à votre rythme et de vous perfectionner dans cet art énergique et joyeux.
Danseurs·euses au cours de danse chez Lindy Up Danseurs·euses au cours de danse chez Lindy Up Danseurs·euses au cours de danse chez Lindy Up
Lindy Up, c'est un programme riche et varié avec :
- Des cours de danse Lindy Hop ainsi que des cours de Jazz Roots pour tous les niveaux, du débutant au confirmé, dispensés par des professeurs expérimentés et passionnés.

- Un stage de danse annuel intensif : Swing in Dijon, pour approfondir vos connaissances et techniques.

- Des soirées dansantes pour mettre en pratique vos acquis et partager votre passion dans une ambiance conviviale et festive.

- Des Événements conviviaux pour tisser des liens avec d'autres passionnés de Swing et vivre des moments inoubliables.

Photo danseurs·euses Lindy Hop Dijon Photo danseurs·euses Lindy Hop Dijon Photo danseurs·euses Lindy Hop Dijon
Lindy Up, c'est l'occasion pour vous de :
- Partager votre passion du swing avec d'autres personnes et créer des liens durables.

- Rencontrer des gens sympas et tisser des amitiés dans une ambiance chaleureuse et festive.

- Découvrir un univers musical riche et vibrant et vous laisser transporter par les rythmes endiablés du swing.

- Vivre une expérience unique qui vous fera vibrer et vous laissera des souvenirs mémorables.

Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Lindy Up c'est du Lindy Hop à Dijon mais pas que !

Découvrez toutes nos danses Swing...
On reste en contact ?

Pour recevoir les dates de nos journées portes ouvertes et stages swing, abonnez-vous à notre newsletter !

Retrouvez-nous aussi sur Facebook & Instagram :