Bienvenue sur le nouveau site de Lindy Up, l’association de danses Swing à Dijon !

Logo LindyUp!

Lindy Up! L'association de danses Swing à Dijon

L’association

Lindy Up, c'est bien plus qu'une simple association de danse à Dijon , c'est une communauté de passionnés qui vous invite à vibrer au rythme du Swing !
Que vous soyez débutant·e timide ou confirmé·e, Lindy Up vous propose des cours de danse pour adultes à Dijon, adaptés à votre niveau pour vous permettre de progresser à votre rythme et de vous perfectionner dans cet art énergique et joyeux.

Lindy Up, c'est un programme riche et varié avec :
- Des cours de danse Lindy Hop ainsi que des cours de Jazz Roots pour tous les niveaux, du débutant au confirmé, dispensés par des professeurs expérimentés et passionnés.

- Un stage de danse annuel intensif : Swing in Dijon, pour approfondir vos connaissances et techniques.

- Des soirées dansantes pour mettre en pratique vos acquis et partager votre passion dans une ambiance conviviale et festive.

- Des Événements conviviaux pour tisser des liens avec d'autres passionnés de Swing et vivre des moments inoubliables.

Lindy Up, c'est l'occasion pour vous de :
- Partager votre passion du swing avec d'autres personnes et créer des liens durables.

- Rencontrer des gens sympas et tisser des amitiés dans une ambiance chaleureuse et festive.

- Découvrir un univers musical riche et vibrant et vous laisser transporter par les rythmes endiablés du swing.

- Vivre une expérience unique qui vous fera vibrer et vous laissera des souvenirs mémorables.

Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Lindy Up c'est du Lindy Hop à Dijon mais pas que !

Découvrez toutes nos danses Swing...
On reste en contact ?

Pour recevoir les dates de nos journées portes ouvertes et stages swing, abonnez-vous à notre newsletter !

Retrouvez-nous aussi sur Facebook & Instagram :